Ansell sous-traîte sa division douanière à Remant Customs

Ansell est le leader mondial des produits de protection et de sécurité, avec une large gamme d’application dans le secteur industriel et médical. La société a plusieurs entités en Europe et au Moyen-Orient, ainsi qu’un centre de distribution en Belgique.

Remant Customs gère les activités douanières pour le centre de distribution en Belgique, à savoir le suivi quotidien ainsi que la préparation des documents. Nous prodiguons des conseils et contribuons à l’amélioration de la conformité douanière. Nous soutenons le client dans la mise en place du régime de perfectionnement passif, ce qui entraîne une économie importante des droits d’importation.

Toutes les déclarations sont faites dans le système du client, le traitement ainsi que le monitoring se fait à distance.

Nous présentons chaque mois un rapport basé sur des indicateurs clés de performance (« KPI ») et organisons chaque trimestre une réunion consacrée à l’examen des performances.

Remant Customs garantit la continuité du service. Nous sommes pour le client un « poste d’écoute » pour toutes questions douanières. Nous aidons notre client, qui fait partie d’un groupe international, à opérer de manière  conforme à la réglementation dans un contexte européen et mondial.